Sport Santé BIEN-ÊTRE

Ateliers Danse

Danse Sport Santé Marseille

Sport Santé Bien-être

En partenariat avec le Centre de Formation Chorégraphique Temps Danse.

L'APAsserelle Association organise des ateliers de création chorégraphique, sur le thème de l'improvisation.

Diverses compagnes professionnelles sont conviées à animer les ateliers, amenant ainsi différentes approches et visions de cet art du mouvement.

Quels bienfaits ?

Redécouvrir son corps, l'éprouver et le mouvoir à travers la musique. Une réduction des sensations de fatigue, et un apprentissage de la technique fondamentale.

Circuit Training Adapté

Sport Santé Marseille

Sport Santé Bien-être

Discipline adaptée

Exercices en poids de corps,

ou avec accessoires (élastiques, poids, plateforme de proprioception)

Consignes personnalisées, création de routines

Inspirée d'une discipline Américaine, adaptée en intensité

• Endurance cardiovasculaire / respiratoire
  • Résistance
  • Force
  • Souplesse
  • Puissance
  • Vitesse
  • Coordination
  • Agilité
  • Equilibre
  • Précision

Un programme qui vise la ré-athlétisation globale.

Yoga Adapté

Yoga Sport Santé Marseille

Sport Santé Bien-être

Des consignes personnalisées

Inspiré d'une discipline orientale, le Yoga Adapté propose un travail postural effectué sans douleur.

Vos amplitudes articulaires, tensions et asymétries musculaires forment vos problématiques personnelles.

Elles sont au coeur de notre attention, et constituent une aide à la constitution du programme de Yoga'Adapté.

Découvrir les séances de YOGA Pleine Nature

Développons ensemble votre bien-être en laissant cette activité apporter des réponses naturelles à vos douleurs musculaires et articulaires.

Sport Santé PLEINE NATURE

Balade pédestre

Sport Santé Marseille

Sport Santé de Pleine Nature

En ville ou à travers les calanques, avec et sans bâtons, progressez à votre rythme grâce aux itinéraires sélectionnés spécialement pour vous (durée, dénivelé, type de terrain...)

Quels bienfaits ?

Une réduction des douleurs dorso-lombaires,

Une amélioration notable de votre endurance liée au travail cardio-respiratoires effectué,

De bons moments à partager avec notre équipe.

Paddle Adapté

Paddle Sport Santé Marseille

Sport Santé de Pleine Nature

En groupe restreint (6max)

Redécouvrir Marseille depuis la Mer,

Travailler son équilibre et appréhender un milieu instable, pour dépasser ses limites.

Quels bienfaits ?

Un support ludique pour un renforcement musculaire complet,

Un travail sur la gestion de l'effort et des émotions

Et un moment de partage unique avec nos intervenants diplômés.

Marche côtière

Marche côtière Sport Santé Marseille

Sport Santé de Pleine Nature

Se pratiquant à l'extérieur, la marche côtière permet un renforcement musculaire global.

Sculpter son corps, travailler son équilibre, son endurance à la marche, En toute sécurité.

Quels bienfaits ?

L'amélioration globales des capacités physiques permet de retrouver confiance en soi et en ses ressources. Un bien-être physique et psychologique induit naturellement.

Rendez-vous dans la rubrique " Contact " plus d'informations auprès de notre équipe !