Evénements SPORT-SANTE

Festival SPORT SANTE - Marseille

Accès libre

Description : L'APAsserelle Association a été choisie par la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France), pour animer les ateliers de prévention en Activité Physique Adaptée lors de la 2ème édition du Festival Sport-Santé organisé par le Service de la Santé Publique et des Handicapés de la ville de Marseille cet été.

Lieu : Plage du Prado - Marseille

Dates : 23 & 24 Juin 2018

Accessibilité : Tout public

Ateliers proposés : Parcours Moteurs, Quilles Finlandaises, Gymnastique Douce, initiation Yoga adapté.

"APAsserelle" sport-pour-tous

Accès libre

Description : L'APAsserelle Association est engagée dans la promotion de la pratique d'activités physiques adaptées, pour tous.

1) Accueil, présentation de l'APAsserelle Association :

Venez découvrir comment pratiquer une APA de manière régulière et ludique.

Intégrer les bénéfices physiques et psychologiques que peut apporter la pratique dune APA de manière régulière, et appliquer les grands principes de respiration

Lieu : Décathlon Bonneveine Marseille

Dates :

15 Avril 2018 ;

15 Mai 2018 ;

15 Juin 2018 ;

15 Juillet 2018.

Accessibilité : Tout public

Ateliers proposés : Parcours Moteurs, Quilles Finlandaises, Gymnastique Douce, Initiation Yoga Adapté.